
Tout d'abord, si on regroupe ces domaines on s'aperçoit qu'ils occupent nouvellement une place dans nos vies. On parle de nouvelles technologies ou de "récentes préoccupations" car notre planète va mal et qu'il faut entreprendre des initiatives pour changer notre avenir, qui pour le moment ne jouit pas d'un ravissant tableau! bref, tout ça pour dire qu'il reste encore des zones peu explorées et donc utilisées dans le cadre de nos prouesses techniques pour améliorer la vie sur Terre.
Ces espaces en question, la Sardaigne en fait notamment partie. Cette zone insulaire s'est inscrite dans le programme ROM visant à améliorer ce développement en particulier dans ce type d'espace et plus largement sur les bandes côtières comme la Provence-Alpes-Côtes d'Azur.
La Sardaigne cherche donc à sortir la tête hors de l'eau pour regarder autour d'elle afin d'améliorer ses réseaux technologiques. Dans un prochain billet, nous tenterons de dresser un état des lieux du réseau bien précis d'internet en Sardaigne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire